Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuce du jeu my baby girl
11 novembre 2012

Astuce my baby girl:2 ème mois

1)Suis des yeux

Prenez le hochet agitez le devant les yeux de votre bébé puis quand votre bébé vous regarde bouger le hochet sur le visage du bébé sans mettre le hochet à l'exterieur du visage

-----------------------------------------------------------------------------------------

2)Sourit au caresses

Caresser votre bébé jusqu'il vous sourit

-----------------------------------------------------------------------------------------

Et voila vous avez terminez

Vous avez toujours pas reussit mettez un commentaire

Tuto de Miss-Caroline17

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour j'ai essayé comme vous avez dit mais toujours bloquer à suis des yeux et sa m'énerve énormément
G
Je suis bloquée au 2ème mois pour ''suit des yeux'' pourtant je fait exactement comme c'est expliqué, mais ça ne fonctionne pas, aidez moi s'il vous plait.
Astuce du jeu my baby girl
Publicité
Archives
Publicité